retour au snow alpin.....putain ça va être bon

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
CARVE85
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Sunday 5 February 2006, 17:01
Location: vendée

retour au snow alpin.....putain ça va être bon

Post by CARVE85 » Sunday 5 February 2006, 17:18

salut à tous

je viens de tomber sur votre site et ah ça fait du bien de voir que le carving n'est pas mort comme on me l'avait laissé entendre.

il faut dire que ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé au ski....mes belles années d'étudiant....et puis le petit homme est arrivé enfin bref j'ai pas touché la neige depuis 2001.

bien motivé cette année, je viens juste de farter mon BURTON Factoyprime 5.7, puis je suis allé sur le site de burton mais rien, c'est pas possible, plus de pur alpin. ça existe plus ou quoi. puis en cherchant bien je suis tombé sur vous. enfin, des gens qui décrivent le snow comme je l'ai toujours aimé, ça fait du bien.

Bon, je sais pas trop si je vais être dans le coup avec mon factoryprime de 97 et mes burton MGX dont j'ai oublié la date, car vraiment vieilles, mais je compte bien sur vous pour me décrire s'il y a eu une revolution entre le matos actuel et mon vieux mais encore tout propre burrton.

au fait celui-ci a subit une innondation, il est resté dans l'eau une demi journée, je ne pense pas que cela craigne mais si vous me le confirmez j'en serai encore plus rassuré.

Merci et longue vie au carving

superfly_fr2000
Rank 1
Rank 1
Posts: 9
Joined: Monday 31 October 2005, 17:11

Post by superfly_fr2000 » Sunday 5 February 2006, 17:30

J'ai achete un oxygen en 96, je surfe une ou deux semaines par an et je carve tout le temps, ma planche est vieille, mais bien affutée c'est encore une belle arme, je pense qu'il en sera pareil de ta vieille burton...

Tu vas bien te régaler.

dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

Post by dcoudert » Sunday 5 February 2006, 23:02

T'inquietes pas, mon pote Sylvain est venu l'an passe a Zinal avec sa Burton PJ 5.7, ses MGX avec plaque en metal ajoutee au bout car le plastic est perce, et franchement avec ca il assure carrement !
Avec le matos que tu as, tu as largement de quoi prendre ton pied :twisted:

D.
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

Locked