IL était une fois

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

IL était une fois

Post by ngsam » Monday 23 January 2006, 10:20

Il était une fois une fille appeLé samanta.... il y a 1 an elle a vu une épée ROUGE sur un site internet.
Elle voulu immédiatement l'avoir . Elle l'acheta donc et emmerda un certain Nils ( qui fait d'ailleurs 2 m de haut ) et reçu sa 161 s en seulement 5 jours.

Ensuite elle eu de nombreux problèmes de chaussures. Après 1000 euro d'achat pompeux elle trouva comme cendrillon ... chaussure à son pied ( pas en verre !! parce que ca coupe les pieds )

Et un jour, un week-end de janvier 2006, plus précisement le dimanche 22 janvier 2006, elle rencontra sur les pistes de MEGEVE... au milieu des poules de luxe en combi cuire.. un certain ARNAUD qui eu la gentillesse de lui donner des conseils pour valser d'un cart à l'autre .

ET C'EST LA !!!!!!!! ET OUI C'EST LA !!!!!! QU'ELLE FIT SON PREMIER PUTAIN DE VIRAGE COUCHE EN FRONTSIDE

WAZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

chui trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


bon d'accord j'en ai fait qu'un seule mais qu'est-ce que c'était bon !!!!!!!! ON DIT MERCI ARNAUDDDDDDDDDDDDD[/size]

P.S. A LA FIN ON A PAS EU BEAUCOUP D'ENFANTS :wink:
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Monday 23 January 2006, 10:32

Elle a en effet l'air contente Sam ....
Attachments
megeve_2301.jpg
megeve_2301.jpg (102.83 KiB) Viewed 6021 times
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

hehe :)

Post by nils » Monday 23 January 2006, 11:04

desolé de vous avoir raté sur les pistes ( on s'est croisé au sommet du mont d'arbois)...
la neige etait effectivement geniale > une super piste aussi sous les oeufs du mont d'arbois vers megeve> raide et bon

on se verra a zinal :)

Nils

ps : pour ma part j'ai croisé ENORMEMENT d'alpins!! Jamais vu autant depuis longtempts!! au moins 25 alpins croisés ! (le mieux etant celui qui passe a coté de moi ( j'etais arreté au bord) en me disant que il etait desolé de ne pouvoir pas faire pareil car il n'avait pas de swoard :) )

User avatar
Benn
Rank 5
Rank 5
Posts: 344
Joined: Monday 6 December 2004, 11:05
Location: Nice, France Swoard168M #183

Re: IL était une fois

Post by Benn » Monday 23 January 2006, 11:28

ngsam wrote:Après 1000 euro d'achat pompeux elle trouva comme cendrillon ... chaussure à son pied ( pas en verre !! parce que ca coupe les pieds )
Le soulier de Cendrillon est en vair!
:)
ngsam wrote:ET C'EST LA !!!!!!!! ET OUI C'EST LA !!!!!! QU'ELLE FIT SON PREMIER PUTAIN DE VIRAGE COUCHE EN FRONTSIDE
FAUT concretiser devant le photographe miantenant !
;)

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Monday 23 January 2006, 12:19

nils wrote:une super piste aussi sous les oeufs du mont d'arbois vers megeve> raide et bon
Ah oui, il y a là le stade de slalom et la piste "les pylones". Pas eu le temps d'aller la tester, mais en reprenant les oeufs vers 16h30, j'ai vu dessus des traces qui ne pouvaient venir que d'une Swoard :wink: (en revanche pas vu les traces de frottement des mains ...)
La neige était vraiment bonne dessus ? Car c'était un peu au soleil.
benn wrote:FAUT concretiser devant le photographe miantenant !
yakavai demander . Elle nous a fait encore mieux que ça même ! Mais pas d'appareil prêt à ce moment là.
Attachments
ngsam_front.jpg
ngsam en front ...
ngsam_front.jpg (67.12 KiB) Viewed 5987 times
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

mains!

Post by nils » Monday 23 January 2006, 13:03

normal moi c'est tout le corps qui frotte ca dame la piste > pas de traces!
effectivement j'ai attaqué sous les pylones, et pour finir la journée sur le stade de slalom, qui etait un peu gelé mais carvable!

xardius
Rank 3
Rank 3
Posts: 30
Joined: Thursday 11 August 2005, 22:53
Location: rhone-alpes

sympa ce nils!!

Post by xardius » Monday 23 January 2006, 16:55

Hé oui nils c'est moi qui suis passé a coté de toi(sans savoir que c'était toi..)en voulant coucher comme toi,tout en maudissant cette maudite hot shine plus adaptée a un gabarit de danseur etoile qu'a une grosse brute comme moi;en tout cas belle journée et quelques pistes hyper sympas pour le carving.J'ai croisé quelques alpins ça fait du bien... dommage de n'avoir pas pu tailler la bavette mais les 5 furieux qu'i m'accompagnaient(en ski dommage) voulaient amortir leur journée ...Vivement que je commande une swoard!!! A bientot tous "alpin is not dead"
hot shine/raichle 123/swoard dans mes rêves...

Locked