Nidecker GS 06

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Red Nose
Rank 1
Rank 1
Posts: 8
Joined: Thursday 13 February 2003, 9:37
Location: Alsace

Nidecker GS 06

Post by Red Nose » Friday 6 January 2006, 18:21

Salut à tous, j'ai hérité d'une planche de géant nidecker GS 170 et d'une paire de phiokka (pour pas cher :oops: ), à tout hasard quelqu'un ride-t-il avec ce modèle de planche (ou le 2005)?
Take carres

User avatar
CATEKboy
Rank 4
Rank 4
Posts: 54
Joined: Thursday 1 April 2004, 18:22
Location: Marieville, Quebec, Canada

Post by CATEKboy » Friday 6 January 2006, 18:37

Moi je ride sur cette planche version 173. Toute une planche. Elle ne pardonne pas beaucoup. Très stable à haute vitesse. En fait, cette planche en demande. Faut que tu lui en donne pour qu'elle performe. Toujours être agressif au max avec cette planche. Plus tu pousseras sur cette planche, plus elle sera performante. Même sur surface glacée. Le changement de carre à carre est excessivement rapide.

Le seul inconvénient que je peux te dire à propos de cette planche est que tu dois toujours être hyper agressif. Donc, si tu veux être plus relax un brin, tu bouffes la neige quasi instantanément.

J'ai déjà eu des planches qui demandaient d'être agressif, mais jamais comme celle-là.

POur de l'EC, cette planche n'est très évidente. Elle fait à peu près 190 cm au centre. Donc si tu as de long pieds, té mal foutu.

Red Nose
Rank 1
Rank 1
Posts: 8
Joined: Thursday 13 February 2003, 9:37
Location: Alsace

Post by Red Nose » Sunday 8 January 2006, 20:02

merci! faut que je me retrouve des chaussures et c'est parti... m'énerve ebay je viens de louper deux paires de 323 neuves...
Take carres

Locked