Dinosaure femelle recherche planche

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

User avatar
Busby
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Tuesday 13 December 2005, 14:44
Location: Antibes (06)

Post by Busby » Monday 16 January 2006, 15:12

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens de ma semaine a Val d'Isere (a ce sujet, depechez-vous, ca commence a verglacer mechant...!).

Et j'ai pu essayer ma nouvelle acquisition, l'Oxygen Proton de FOB!!!
Bon je vous passe tous les sarcasmes, blagues et contre-verites que j'ai pu entendre sur l'Alpin... En meme temps, j'etais la seule au milieu de la foule ;-) J'ai quand meme eu le droit a quelques sourires en coin attendrissants de la part de quelques trentenaires et pas mal de compliments apres m'avoir vu "rider" ;-)

Bref, merci FOB, tip-top la planche. Exactement ce qu'il me fallait. Ca accroche parfaitement, ca renvoie bien et c'est completement secure. J'ai pu ainsi laisser sans regret ma vieille Nidecker chez mes parents, en la remerciant pour toutes ces annees de bons et loyaux services.

Merci a tous pour vos conseils!!

NB: Apres une journee et demi en coques quand meme (histoire d'aller faire le col de Pers et faire plaisir egalement a quelques copains), je n'ai jamais eu aussi mal aux pieds!!! Qui a dit que c'etait plus confortable pour rider?????????

Locked