recherche board d'occas.

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
xardius
Rank 3
Rank 3
Posts: 30
Joined: Thursday 11 August 2005, 22:53
Location: rhone-alpes

recherche board d'occas.

Post by xardius » Tuesday 11 October 2005, 18:31

Salut tous!Je recherche une planche d'occas.pour m'attaquer a l'EC.Pratiquant depuis 12 ans l'alpin et ne comptant pas en démordre ;actuellement je possède une hot shine 162 de"secours" ayant pulvériser ma f2 speedster l'an dernier;il est évident que financièrement je ne peux acquérir une swoard neuve pour cette saison sinon le problème serait résolu...Je mesure 187 cm pour 95 kg(ss graisse bien sur hihihi)et mon niveau est relativement correct donc il me faut "la" planche pour cet hiver ;avec bien sur swoard d'occas en priorité ou le plus adapté a la pratique de l'EC.AIdez moi par pitié mon moral est au plus bas avec les premiers flocons qui arrivent...j'avais contact pour une swoard d'occas avec un certain "jean marie thil" mais il ne m'a jamais recontacté le lacheur... alors je ne perds pas espoir que quelq'un me sauve la mise.
Voila tout est dit je suis impatient d'avoir des news positives
Cordialement xardius le lapin!
"alpin must survive"

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Post by The Blitz » Wednesday 12 October 2005, 20:12

Salut Xardius, j'ai vu tes posts sur Skipass et Alpine Surfer.
Pour être allé à Zinal, je peux te dire que beaucoup des personnes savaient faire de l'EC...et n'avaient pas forcement une Swoard.
Je me rappels bien de ces gars qui avaient des boards de 19-18-17cm voir moins au patin et qui couchaient bien (bon oke on est tous loin du niveau de Patrice :oops: ) avec leur Pogo, F2, Virus...et même Blast :wink:

A mon avis, si tu veux progresser en alpin vers l'EC, c'est vraiment la taille du radius qui est primordiale (>10-11 m).

Bon courage dans tes recherches...
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

Locked