Messages écrits au format SMS :-(

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
xardius
Rank 3
Rank 3
Posts: 30
Joined: Thursday 11 August 2005, 22:53
Location: rhone-alpes

Messages écrits au format SMS :-(

Post by xardius » Wednesday 24 August 2005, 19:07

salut a tous ,j'ai vu que mes premiers post ont été vivement critiqués,car ils etaient ecrits en format "SMS". pour ma défense cela fait seulement 2 mois que j'ai un pc et je n'en n'avait jamais posséder auparavant.Je m'attendais a un peu plus de tolérance et de sympatie avant de m'envoyer "vive la sms génération" sans un bonjour ni quoi que ce soit d'autre;surtout sur un site qui nous réunis tous autour d'une meme passion... je pense que la personne concernée se reconnaitra.le but de ce message n'est pas de faire Mr le pénible mais il me semblait bon d'en faire part Sur ce bon ride a tous en espérant que mon format d'écriture conviendra a la plupart.

User avatar
raphael
Rank 5
Rank 5
Posts: 1055
Joined: Thursday 12 December 2002, 16:44
Location: Paris France
Contact:

Re: Messages écrits au format SMS :-(

Post by raphael » Wednesday 24 August 2005, 19:19

Il n'y avait pas a le prendre mal.

C'etait chiant a lire c'est tout. On est tous un peu vieux tu sais, nos yeux ne sont plus ce qu'ils etaient :lol: :wink:

Tu es le bienvenu bien sur.
D'autant plus que tu as rapidement corrigé ton petit defaut. :wink:
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr

User avatar
Galynet59
Rank 5
Rank 5
Posts: 367
Joined: Tuesday 16 December 2003, 10:58
Location: Montgenevre - Hautes-Alpes (05)

Re: Messages écrits au format SMS :-(

Post by Galynet59 » Wednesday 24 August 2005, 21:56

xardius wrote:Je m'attendais a un peu plus de tolérance et de sympatie avant de m'envoyer "vive la sms génération" sans un bonjour ni quoi que ce soit d'autre;surtout sur un site qui nous réunis tous autour d'une meme passion... je pense que la personne concernée se reconnaitra.
Yep, c'est moi. Désolé mais j'en ai marre des personnes qui sont à 2 caractères près sur MSN ou sur les forums. Je me bats sur des forums depuis 5 ans maintenant, c'était juste un ras-le-bol. Ne le prends pas mal. Tu étais là au mauvais moment, pas de pot :P Je suis content de voir de nouveaux arrivants sur ce forum. Alors, profites-en.

Petite dernière critique (juste pour te faire raler) sur les claviers, il existe une touche majuscule 8) .

Il me semble pas que tu nous aies dit sur quelles pistes on pouvait te voir surfer... Alors ?
Nidecker Custom SL 162
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro

Venez me voir

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

bienvenu

Post by sorro » Thursday 25 August 2005, 11:08

Salut Xardius,

A ta place je me formaliserais pas pour cette premiere prise de contact, les gens ici sont tres compétent, passionnés et facilement abordables, bref l'ambiance y est trankiiiiil 8) . Ca serait vraiment dommage de plus y revenir... Personnellement j'ai énormément appris grace a ce site et le forum tant sur la technique que sur le matos, beaucoup progressé et surtout trouvé d'autres personne partagant la meme passion avec qui rider.

Ceci étant dit, j'ai vu sur un autre site que tu vas prendre contact avec quelqu'un qui vend une swoard. Si cela se concrétise, FONCE car cette board est exceptionnelle, neanmoins je trouve un peu étrange que cette personne ne se manifeste pas ici, cela ne veut rien dire, mais en tout cas la premiere chose a demander est son numéro de serie :rules: . Nils pourra ensuite tout te dire sur cette swoard: a qui et quand elle a été vendue.

A bientot peut etre sur les pistes car il semble que tu sois de la région Rhones Alpes.

User avatar
Benn
Rank 5
Rank 5
Posts: 344
Joined: Monday 6 December 2004, 11:05
Location: Nice, France Swoard168M #183

Re: bienvenu

Post by Benn » Thursday 25 August 2005, 11:25

sorro wrote:neanmoins je trouve un peu étrange que cette personne ne se manifeste pas ici, cela ne veut rien dire, mais en tout cas la premiere chose a demander est son numéro de serie :rules: . Nils pourra ensuite tout te dire sur cette swoard: a qui et quand elle a été vendue.
... ou volee !!!!!!!!!!!! 8O

Oui c'est important de le signaler a Nils.
Et puis, je crois que "Maman Swoard aime bien savoir ou sont ses petits"!
:wink:

dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

Post by dcoudert » Thursday 25 August 2005, 12:05

sorro wrote:neanmoins je trouve un peu étrange que cette personne ne se manifeste pas ici
J'ai trouve ma swoard en janvier 2005 dans un magasin d'occas a Nice (Merci Benn :pray2: ), donc ca arrive. En donnant le numero de serie a la swoard team, j'ai eu confirmation qu'elle n'avait pas du toucher la neige plus de 4-5 fois et que j'avais donc fait une excellente affaire !
Communiquer le numero de serie permet aussi de connaitre les eventuels defauts de la planche.

D.
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Re: bienvenu

Post by The Blitz » Thursday 25 August 2005, 14:13

Benn wrote:... ou volee !!!!!!!!!!!! 8O
C'est une 175M qui a été volée...
Le post ICI.
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

cacahuete
Rank 3
Rank 3
Posts: 21
Joined: Tuesday 1 March 2005, 15:22
Location: Modane - Savoie

Post by cacahuete » Thursday 25 August 2005, 14:58

Eh the blitz, t'es sur que t'as tout lu :?: :roll: a aucun moment Xardius ne donne de précisions ni sur la swoard qu'il convoite ni sur le vendeur :D
sans rancune :lol:
Si les gens qui parlent pour ne rien dire étaient muets, on aurait plus de chance d'entendre des conversations interéssantes.
BurtonAlp 5.7 - Burton Carrier - Burton Boiler

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Post by sorro » Thursday 25 August 2005, 15:50

The Blitz a bien la bonne info c'est bien une 175M d'occase qui semble etre a vendre (sur un autre site web...)

User avatar
Benn
Rank 5
Rank 5
Posts: 344
Joined: Monday 6 December 2004, 11:05
Location: Nice, France Swoard168M #183

Post by Benn » Thursday 25 August 2005, 15:55

Je pense que l'autre site c'est:
http://www.alpinesurfer.net/forum/forum.php

Locked