Vide grenier - cherche fix et shoes

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Vide grenier - cherche fix et shoes

Post by sorro » Thursday 31 March 2005, 17:36

Voila je viens de faire l'acquisition d'une DURET ALPINE en 161: j'ai l'intention de mettre ma femme au carving :roll: (pour le moment elle surf en coques). Dans le pire des cas si j'echoue dans ma mission elle pourra toujours servir a mon fils... dans une dizaine d'annees...

Maintenant il faut que je trouve des fixes et des chaussures en 38, si vous avez ca qui traine dans un coin et si vous voulez me les vendre faites moi signe :hello:

Merci,
Anthony.

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Thursday 31 March 2005, 18:24

Salut Anthony

Jean Ma a vu des shoes en petite pointure chez Drop Zone Annecy. Cf son post dans la liste des matériels alpins.
Tu veux des fixs avec canting intégré ou entièrement réglables ?

J'ai des Snowpro base à 30€ (mais 3° de canting intégré). Cf section "Annonces"

Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Post by sorro » Friday 1 April 2005, 11:09

Arnaud,

Merci pour les infos, je vais contacter Drop Zone.
Pour les fixes, je suis pas trop regardant, je pense pas que 3deg de canting fasse une grosse difference pour debuter. Mais y a vraiment aucun moyen de le virer? En meme temps si c'est toi qui le dit je te fais confiance sinon tu aurais deja demonte la fixe, mouler une piece, ajouter une tige filetee avec une chappe pour virer le canting :wink:

Je te tiens au courant en MP la semaine pour tes fixes, si elle sont toujours en vente...

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Friday 1 April 2005, 11:27

sorro wrote:Mais y a vraiment aucun moyen de le virer?
Eh non ! Et comme tu l'as deviné je me suis penché sur le problème. Le canting est préréglé par la forme de la pièce moulée. J'avais pensé la fraiser, mais ce n'est pas possible à cause des lamages de tête de vis.
Seule solution c'est de mettre des cales pentées à 3° pour annuler le canting. Mais ça surélève toute la fix, et de toute façon je n'ai pas ces cales.

Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

djan
Rank 5
Rank 5
Posts: 102
Joined: Thursday 31 March 2005, 21:13

Va voir sur ebay allemagne (ebay.de)

Post by djan » Saturday 2 April 2005, 11:54

Je me suis trouvée la semaine dernière une paire de blax neuve en 38 à 10€!!! Même avec 10 € de frais de port, ça vaut le coup...

User avatar
actionreplay
Rank 5
Rank 5
Posts: 140
Joined: Monday 17 January 2005, 18:13

Post by actionreplay » Monday 2 May 2005, 14:47

Ou as-tu trouve ces blax ?
C'est dispo en VPC ?
Merci

djan
Rank 5
Rank 5
Posts: 102
Joined: Thursday 31 March 2005, 21:13

matos à bon prix

Post by djan » Wednesday 4 May 2005, 21:38

C écrit sur le sujet du post...Sur ebay allemagne, il y avait (y a peut-être encore???), une paire de Kastinger neuve en pointure 38 à 2€, ça peut t'intéresser...C parfois des magasins qui vendent, parfois des particuliers, donc pas de prb pr l'envoi à domicile! Par contre, fo se débrouiller en allemand...Bon courage!

Locked