nouveau message du nouveau venu

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
papath
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Sunday 27 March 2005, 14:55

nouveau message du nouveau venu

Post by papath » Tuesday 29 March 2005, 20:52

suite à mon premier message , je suis agreablement surpris de voir
que mes reflexions et le parallele planche à voile- snowboard interesse
des pratiquants d'age different.
il me semble qu'il faut toujours garder comme fil directeur la notion de plaisir: je m'explique: sur les pistes , je ne ressens pas de segregation ou de moquerie de la part de surfeurs en coques; pour ma part , je n'ai pas besoin d'etre parqué dans 1 snowpark, d'avoir la musique plein pot avec la tenue nain de jardin et les groupies, et pire ,je l'ai vu et senti, le barbecue avec les merguez!! donc cette notion d'independance par rapport à cette sorte de mouvance , me donne la satisfaction de ne pas etre recupéré, donc finalement plus libre dans ma tete que certains jeunes pratiquants .

cette forme de sagesse permet de mieux tolerer les autres et de ne pas condanner systematiquement toute forme de glisse autre que la mienne.

si j'etais fabriquant , je ne serai quand meme pas fier de concevoir avec des bureaux d'etude de belles planches pour les voir se faire detruire sur des handrails posés sur la neige ; sans parler des journaleux qui font leur fameux tests sur neige pour photographier ces pauvres planches en
agonnie sur ce genre d'obstacles artificiels! chacun fait comme il veut mais pour ma part je prefere la neige et n'aime pas detruire mon matos .
respect aux concepteurs et une fois de plus bravo à l'équipe extremecarving .

Locked