VOUS SAVEZ QUOI? comme chui frustrée

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

VOUS SAVEZ QUOI? comme chui frustrée

Post by ngsam » Sunday 13 March 2005, 20:40

Hello tout le monde...

:arrow: 1ere frustration les susuka + chausson thermo + stepin intec c'est une sombre merde :)

Pkoi? bah parce que le chausson n'a visiblement pas été prevu pour supporter l'usure ni la contrainte du cable dans la chaussure. Donc resultat des courses aieuuuuu ca fait mal. J'ai le cable qui a deforme le chausson et c'est comme si il était à l'intérieur du chausson maintnant :twisted: :twisted:
ca fait tres tres mal. J'ai essayé de mettre une protection avec un plaque thermo formable d'environ 2 mm d'épaisseur rien a faire ca a deformé la plaque aujourd'hui.

:arrow: 2eme frustration: aujourd'hui aujourd'huui je suis allée à zinal. alors trop top la station ... le panard géant. J'allais boire un truc pour enlever mes sabots.. et qui voila... un gars qui dit:

Hey... regarde la bas quelqu'un en swoard
moi je regarde... mais mais.. mais.... mais... je reconnais ce blouson rouge mais oui

C'est jacques et patrice salut
tu moua
va moua
bien moua?? (les moua c'est quand on se fait la bise )

ahhh c est toi neugesam... :lol: 8) ouais c'est moi :wink: ngsam

et 2 mintues plus tard j'ai vu que les videos bah c'est des vrais videos... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et pi encore on peut se dire.. ouaisss.. ils passent ptetre 2 virages... 3... et pi apres ils bordent comme le commun des mortels

HEY BAH NON!!!!!!!!! c'est des extra-terrestres ces mecs la.

CHUI DEGOUTEE COMME ILS BORDENT LES 2 :cry: :cry: :cry: CHUI :cry: :cry:
C'EST HALLUCINANT!! MEME QUE JACQUES DIT:
ouais... faut pas me regarder boarder aujourd'hui... chui po en forme ME SUIS FAIT BOBO HIER le premier virage clac a l'horizontal frusssstraaaationnnnnnnnnnnnnnnnn.

c'est pareil que quand tu dis à un mancho de 2 ans...
HUMMM IL EST BON MON CHOCOLAT TIENS JE T'EN DONNE.
ET PI APRES TU LUI DIS...

AHHH BAHHH NON
PAS DE BRAS
PAS DE CHOCOLAT= FRUSTRATIONNNNNNNN

enfin... va falloir bosser :roll: :roll: bon courage moi


sinon c'est des amourssssssss sont gentils comme tout on a boarder ensemble sont trop sympa. je me suis faite pleindre avec mon mal de pied j'ai adoré....mouahhahahh
et je les avais les 2 rien que pour moi TROP LE PIED... achetez swoard vous avez la board et les 2 extraterrestres qui vont avec
ouaissssssssssssssssssssssss j'adoreeee

on a pas fini la journée ensemble j'ai du m'arreter a cause de mes sabots à 349euro FRUSTRATIONNNNNNNNNNNN

en plus patrice me dit comme ca: bon.. va y board on regarde.

Je descends avec Patrice bon .. evidemment je essaie de faire pareil qu'eux et.... plafffffffffffffffffff j'ai descendu la piste... oui. mais je vous dirais pas comment. = FRUSTRATIONNNNNNNNNN

BON DIMANCHE FRUSTRE A TOUS....



P.S. MERCI JACQUES ET PATRICE VOUS ETES DES AMOURSSSSSSSSS
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

frustration partagee

Post by dcoudert » Sunday 13 March 2005, 21:12

Pkoi? bah parce que le chausson n'a visiblement pas été prevu pour supporter l'usure ni la contrainte du cable dans la chaussure.
Je pense que les chaussons n'ont pas ete prevu non plus pour la coque... Le frottement de la coque est en train de bouffer le chausson droit de mes indys :angry: De plus, les petits plis a l'interieur du chausson son assez douloureux. J'ai vire le renfort arriere et ca va un peu mieux.
En dehors de ca, je les trouve pas trop mal ces chaussures.

D.
Attachments
chausson.jpg
chausson.jpg (15.8 KiB) Viewed 3125 times
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

User avatar
drzone
Rank 5
Rank 5
Posts: 133
Joined: Tuesday 26 March 2002, 2:57
Location: ontario,canada

Post by drzone » Monday 14 March 2005, 3:18

Hey... regarde la bas quelqu'un en swoard
moi je regarde... mais mais.. mais.... mais... je reconnais ce blouson rouge mais oui

C'est jacques et patrice salut
tu moua
va moua
bien moua?? (les moua c'est quand on se fait la bise )

ahhh c est toi neugesam... Laughing Cool ouais c'est moi Wink ngsam

et 2 mintues plus tard j'ai vu que les videos bah c'est des vrais videos... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et pi encore on peut se dire.. ouaisss.. ils passent ptetre 2 virages... 3... et pi apres ils bordent comme le commun des mortels

HEY BAH NON!!!!!!!!! c'est des extra-terrestres ces mecs la.

CHUI DEGOUTEE COMME ILS BORDENT LES 2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad CHUI Crying or Very sad Crying or Very sad
C'EST HALLUCINANT!! MEME QUE JACQUES DIT:
ouais... faut pas me regarder boarder aujourd'hui... chui po en forme ME SUIS FAIT BOBO HIER le premier virage clac a l'horizontal frusssstraaaationnnnnnnnnnnnnnnnn.

c'est pareil que quand tu dis à un mancho de 2 ans...
HUMMM IL EST BON MON CHOCOLAT TIENS JE T'EN DONNE.
ET PI APRES TU LUI DIS...

AHHH BAHHH NON
PAS DE BRAS
PAS DE CHOCOLAT= FRUSTRATIONNNNNNNN
Haha mort de rire :lol2: :lol2: :lol2:
Carve Diem

Locked