Cet anniversaire a été grandiose! Le temps et la neige n'auraient pas pu être meilleurs. De nombreux participants, des anciens qui sont revenus, de nouveaux riders, une super ambiance, une grosse fête, une tombola, des cadeaux, un stand animé, des leçons gratuites, une piste réservée le matin, de l'extremecarving en hardboots et en softboots... Ouah!
Merci à tous les participants et le staff!

Ce sujet est EN CONSTRUCTION et sera complété progressivement et rapidement (promis!) avec des photos, dont la photo de groupe, et évidemment la vidéo dont on a pu voir une première version à la fête de samedi.
 On attend vos comptes-rendus ci-dessous. N'hésitez pas à poster quelques photos (y compris de la soirée, pour laquelle nous n'avons que des séquences vidéo).
 On attend vos comptes-rendus ci-dessous. N'hésitez pas à poster quelques photos (y compris de la soirée, pour laquelle nous n'avons que des séquences vidéo).Merci, à très vite!
L'équipe Swoard
--- MISE A JOUR 02.02.2023 ---
Voici la photo de groupe prise samedi:
 Image en haute résolution: cliquez l'image (5.9 Mo)
 Image en haute résolution: cliquez l'image (5.9 Mo)D'autres photos tout bientôt...

:  3 jours de tempête de ciel bleu, de bonne neige, de carving. Je n'avais jusque là participer qu'aux ECS de Courchevel (
 :  3 jours de tempête de ciel bleu, de bonne neige, de carving. Je n'avais jusque là participer qu'aux ECS de Courchevel (  dommage qu'il n'y en ait plus, même si je sais que vous ne pouvez pas être de partout), j'ai donc retrouvé des visages connus et ai fait de nombreuses autres rencontres : de belles personnes, des moments de rigolade, de ride, d'échanges ... le côté cosmopolite de ce regroupement (avec pas moins de 10 nationalités, comme Patrice l'a précisé samedi soir lors du repas ... on a bien mangé d'ailleurs
  dommage qu'il n'y en ait plus, même si je sais que vous ne pouvez pas être de partout), j'ai donc retrouvé des visages connus et ai fait de nombreuses autres rencontres : de belles personnes, des moments de rigolade, de ride, d'échanges ... le côté cosmopolite de ce regroupement (avec pas moins de 10 nationalités, comme Patrice l'a précisé samedi soir lors du repas ... on a bien mangé d'ailleurs   ) aura aussi eu le mérite de pointer du doigt mon piètre niveau d'anglais et d'allemand ...
 ) aura aussi eu le mérite de pointer du doigt mon piètre niveau d'anglais et d'allemand ...   

bref, certains conseils parlent plus que d'autres, et c'est dans cet échange que l'on trouvera ce qui marchera pour soi....ensuite, il n'y a qu'à mettre en pratique.
 bref, certains conseils parlent plus que d'autres, et c'est dans cet échange que l'on trouvera ce qui marchera pour soi....ensuite, il n'y a qu'à mettre en pratique. 

, Heureusement avec une belle finalité. Vincent va très bien et, est revenu nous voir dès le dimanche
 , Heureusement avec une belle finalité. Vincent va très bien et, est revenu nous voir dès le dimanche  

, allons donc plutôt boire un vin chaud pour nous éclaircir les idées
 , allons donc plutôt boire un vin chaud pour nous éclaircir les idées   "
"