Précisions phiokkas PH1 Help Traduction anglais français

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
bebert33
Rank 5
Rank 5
Posts: 370
Joined: Tuesday 3 September 2002, 14:18
Location: BORDEAUX

Précisions phiokkas PH1 Help Traduction anglais français

Post by bebert33 » Wednesday 2 March 2005, 16:50

:lol: :lol: je possède des PhioKKAS PH1 et désireux d'avoir quelques étriers de rechange j'ai commandé des étriers de diamètre 6 mm. Or quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il ne s'adaptaient pas sur les plots initialements montés avec des étriers de 5 mm.

:oops: :oops: :oops: Je sollicite les carveurs bilingues qui ne manquent pas sur ce forum pour interpréter les renseignements fournis par PHIOKKa sur leur site :

New front lock with low profile Modular supports with antisnow grip with interchangeable bales Ø 5 or Ø 6 mm.


:doh: J'ai personnellement compris que les étriers pouvaient s'interchanger sans problème. Ai je mal interprété leur explications ???

Merci de vos éclaircissements
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX

oliv
Rank 5
Rank 5
Posts: 263
Joined: Thursday 10 February 2005, 17:31
Location: grenoble-france

Post by oliv » Wednesday 2 March 2005, 18:10

Effectivement, apres avoir jeter un oeil sur le site de Phiokka, cela prete à confusion.
Même chose sur le site de Duret: http://www.duretskis.com/index.php?idarticle=197
Peut-être que ton modele est ancien et n'est pas compatible avec les 2 diametres?

User avatar
DaTaz
Rank 5
Rank 5
Posts: 265
Joined: Friday 23 January 2004, 16:33
Location: Alès, Gard, France

Re: Précisions phiokkas PH1 Help Traduction anglais français

Post by DaTaz » Wednesday 2 March 2005, 19:25

bebert33 wrote::lol: :lol: je possède des PhioKKAS PH1 et désireux d'avoir quelques étriers de rechange j'ai commandé des étriers de diamètre 6 mm. Or quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il ne s'adaptaient pas sur les plots initialements montés avec des étriers de 5 mm.

:oops: :oops: :oops: Je sollicite les carveurs bilingues qui ne manquent pas sur ce forum pour interpréter les renseignements fournis par PHIOKKa sur leur site :

New front lock with low profile Modular supports with antisnow grip with interchangeable bales Ø 5 or Ø 6 mm.


:doh: J'ai personnellement compris que les étriers pouvaient s'interchanger sans problème. Ai je mal interprété leur explications ???

Merci de vos éclaircissements
Je traduirais volontiers par :
nouvelle fixation avant avec supports modulaires de faible volume ("low profile"), avec revetement antidérapantanti neige, avec étriers interchangeables Ø 5 ou 6 mm.

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Post by The Blitz » Friday 4 March 2005, 10:50

ATTENTION !

Comme je l'avais déjà souligné dans un autre post, il existe 2 tailles d'étriers (diamètre) :arrow: ce qui induit 2 références de plot et 2 références de leviers.
Si d'origine tu es en 5mm, il faut toutes les pièces en 5mm (vis-versa).
Grosso modo dans ton cas, tu perces à 6mm tes plots, et çà roule.

Tu les as acheté où tes étriers (prix ?)
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

bebert33
Rank 5
Rank 5
Posts: 370
Joined: Tuesday 3 September 2002, 14:18
Location: BORDEAUX

Etriers PHIOKKAS

Post by bebert33 » Monday 7 March 2005, 11:54

Salut à tous

Merci pour vos précisions
Tu les as acheté où tes étriers (prix ?)
Je me suis fourni chez Krakatoa à BRIANCON. Mais ils ont pas l'air très calé pour les renseignements. Sur le site phiokka c'est loin d'être clair. Désolé pour le prix mais j'ai perdu la facture.
Grosso modo dans ton cas, tu perces à 6mm tes plots, et çà roule.
:naughty: J'y ai pensé mais les plots ne sont pas suffisament épais. J'ai peur qu'ils explosent.

:hello:
Salut et à plus
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX

Locked