Presentation

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
chevdor
Rank 0
Rank 0
Posts: 3
Joined: Monday 21 February 2005, 20:14

Presentation

Post by chevdor » Monday 21 February 2005, 20:24

Salut,

Je pensais que je ne reverrai jamais de plaques !!!

Donc voila l'histoire: il y a quelques annees, j'ai la chance d'aller etudier a Grenoble donc apprentissage du snow.

J'ai commence avec des potes en plaque. J'ai eu le droit a 2h de cours dans le bus. La theorie, ca le faisait plutot bien. En resume on m'a dit que les debutants etaient trop sur l'arriere donc tout l'avant et GO !
Les premieres descentes ont ete tres fun et douloureuses mais vous connaissez tous ca ;-)

Bref, j'ai quitte Grenoble ne revendant mon snow et me voila maintenant a la recherche d'un nouveau. A en juger par les magasins et magazines, je pensais que le surf alpin etait bien mort.

C'est en cherchant desperement une planche alpine que je suis tombe sur ce site et ces quelques videos. J'en ai donc plein la tete et je suis bien content de voir que le snow n'est pas encore restreind a faire des sauts dans tous les sens avec une planche toute molle !

Une question au passage, ou sont les spots que l'on peut voir dans les videos ???

Pour le moment, ma motivation est la recherche de cette fameuse board donc si vous avez des conseils, je suis tout preneur.

A ce stade, je ne suis pas une star, avant de vendre ma planche il y a qq annees, je carvais tranquillement mais des que je prenais un peu de vitesse, ma planche me disait qu'il etait temps d'en changer ;-)

Je cherche donc des magazins, des occases meme, donc avis aux vendeurs.

Will

User avatar
Galynet59
Rank 5
Rank 5
Posts: 367
Joined: Tuesday 16 December 2003, 10:58
Location: Montgenevre - Hautes-Alpes (05)

Post by Galynet59 » Monday 21 February 2005, 22:56

Pour les "spots", une petite fonction recherche (la loupe au dessus) t'aurait montré que... c'est à zinal en suisse.
Nidecker Custom SL 162
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro

Venez me voir

chevdor
Rank 0
Rank 0
Posts: 3
Joined: Monday 21 February 2005, 20:14

Post by chevdor » Tuesday 22 February 2005, 9:01

Merci pour le classique RTFM de bienvenue ! ;-)

User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Re: Presentation

Post by eaglefly » Tuesday 22 February 2005, 13:00

Chevdor,
Welcome to you donc !
chevdor wrote:Je cherche donc des magazins, des occases meme, donc avis aux vendeurs.
dis donc t'as vu le post-it sur les magasins alpins au moins? :xmas: je mets pas le lien, il est en 1e page :wink:
* * * "Carve diem, that's it " * * *

chevdor
Rank 0
Rank 0
Posts: 3
Joined: Monday 21 February 2005, 20:14

Post by chevdor » Tuesday 22 February 2005, 13:12

Tu sais bien qu'on ne voit jamais ce qu'on a sous le nez ;-)
Merci pour la précision.... car en effet, je ne l'avais pas vu.

Yeeeehaaaaa !

Locked