Quelqu'un connait-il les BURTON Reactor??

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
Matt
Rank 5
Rank 5
Posts: 313
Joined: Tuesday 24 February 2004, 10:26
Location: Bardonnex, Genève

Quelqu'un connait-il les BURTON Reactor??

Post by Matt » Thursday 10 February 2005, 10:58

Salut à tous!

Comme le dit le titre, je cherche un ou plusieurs avis éclairés sur les chaussures BURTON REACTOR.

Merci à tous :wink:
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Post by The Blitz » Thursday 10 February 2005, 11:14

 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

Nommam
Rank 4
Rank 4
Posts: 82
Joined: Friday 23 April 2004, 8:36

Post by Nommam » Thursday 10 February 2005, 11:42

Ce sont mes pompes ;)


Bien c'est mieux que des p'tit Raichle !

P'tre moins bien que des Head !

Seul p'tit point noir a mon gout, c'est le ressort qui n'est pas super performant !!!

Mais j'ai resolu le pb, je skwal position marche ;)

User avatar
Matt
Rank 5
Rank 5
Posts: 313
Joined: Tuesday 24 February 2004, 10:26
Location: Bardonnex, Genève

Post by Matt » Thursday 10 February 2005, 11:51

Salut Nomman

Notamment au niveau de la flexion en position marche, elle est assez importante ou c'est très rigide?

Confort?
Isolation thermique?
Autre?

Merci! :wink:
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324

Nommam
Rank 4
Rank 4
Posts: 82
Joined: Friday 23 April 2004, 8:36

Post by Nommam » Thursday 10 February 2005, 16:54

Pour etre franc, je ne connais rien d'autre en matiere de pompe de surf !

En position "skwal", elles sont quand meme bien rigide ( rien a voir avec des raichle que je loué avant ).
Le ressort, sert a regler la puissance du flex, des reglages differents sont quand meme significatif => Donc le systeme marche !

Par contre, je pense qu'il reste trop dur, et ce meme desseré a fond !!!

c'est pour cela, que si la neige est bonne, je reste position marche.
Et la y aun super debatement, mais p'tre pas assez de retenu ! ( on ne peut pas tout avoir .... )

C'est pour cela que le Rab, ou adaptation d'un ressort plus mou, serait un plus.


Confort : Bien moi je ne suis pas un douillé !!!
Je l'ai ai acheté d'occas, et le gas ma placé une compensation de volume, et c'est nikel ! J'ai le pied un peu trop large apparement, et surtout quasi plat ...
Sauf Ride en neige bien dur, une douleur ce fait resentir au niveau du talon en fin de journée ! D'ailleur, c'est a cela que je jauge si j'ai passé une journée au taqué ;)


Thermique : Bien depuis les année 1912, ou il y avait une protection thermique nul dans les chaussure, j'ai plus froid, comme pour les gants, veste .....


Un point que tu n'a pas approché : L'etanchéité : NIKEL , y a rien qui rentre, et ce meme dans la soupe d'avril !


Par contre il n'est pas rare que les chaussettes fumes, quand je les retire ( transpiraition, je vais preciser de suite : Je transpire oui, mais ca shlingue pas !!!! )


moi j'ai des violette et noir, mais il en existe en blanc, et d'une autre couleur mais je ne sais plus laquelle !

User avatar
Matt
Rank 5
Rank 5
Posts: 313
Joined: Tuesday 24 February 2004, 10:26
Location: Bardonnex, Genève

Post by Matt » Thursday 10 February 2005, 17:07

Super, merci pour toutes ces informations!
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324

dcoudert
Rank 5
Rank 5
Posts: 142
Joined: Wednesday 29 September 2004, 10:57
Location: Nice, France

Post by dcoudert » Saturday 12 February 2005, 20:12

moi j'ai des violette et noir, mais il en existe en blanc, et d'une autre couleur mais je ne sais plus laquelle !
en vert fonce (93/94) et bleu fonce (94/95). apres je sais pas.

je vais essayer de redonner vie aux miennes pour le fun: le systeme de reglage de canting d'un chaussure est casse => la tige bouge en lateral ce qui n'est vraiment pas genial.
L'etancheite est vraiment nickel, je suis d'accord et cote conford c'est pas mal.

j'ai achete une paire d'indy cette annee et je souffre... car contr4airement aux reactors, les indy te force a etre constament en flexion, meme a l'arret. C'est fatiguant.

D.
swoard 168H #185, blast stiff 158 | burton race | deeluxe indy

Locked