Crampes

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
hachis
Rank 3
Rank 3
Posts: 41
Joined: Tuesday 4 February 2014, 9:27

Crampes

Post by hachis » Saturday 4 March 2017, 15:43

Salut à tous et à toutes,

Je reviens d'une journée aux 2 Alpes (outre les bosses, les paquets de neige et la qualité de la neige) où je n'ai pris AUCUN plaisir !
C'est la première fois en 30 années de surf ... d'aucuns diront qu'il faut une première fois ...
Si j'ai mis "outre", c'est que j'ai TOUJOURS su tirer parti des conditions, quelle qu'elles aient pu être.
EN REVANCHE ...
Des crampes comme celles que j'ai eues, JAMAIS !
A PLEURER.
Les crampes m'ont pris sous la voûte plantaire et ont fini par remonter dans le mollet.
Enfin, à force d'insister, j'ai pris une mauvaise position dans mes chaussures et ai fini par avoir -aussi- mal sur les côtés du talon.

Il m'était arrivé d'avoir des douleurs à type de crampes mais qui passaient assez rapidement.
Là, ça n'a jamais voulu passer.
Avez-vous vécu ça ?
Avez-vous identifié les causes ?
Avez-vous résolu le problème ?

Merci à tous et à toutes et bonne fin de saison.

hps
Rank 5
Rank 5
Posts: 613
Joined: Sunday 14 February 2010, 10:21
Location: Orléans

Re: Crampes

Post by hps » Saturday 4 March 2017, 19:44

Quelques fois, les crampes peuvent se produirent dans les chaussures lorsque ces dernières sont trop serrées (mauvaise circulation du sang).
:oops:

bebert33
Rank 5
Rank 5
Posts: 370
Joined: Tuesday 3 September 2002, 14:18
Location: BORDEAUX

Re: Crampes

Post by bebert33 » Monday 6 March 2017, 7:43

Bonjour.

perso crampes sous la voute plantaire éliminées avec semelles orthopédiques . Dans tous les magasins qui vendent des chaussures de ski ou snow dignes de ce nom tu pourras t en faire thermoformées à ton pied. Perso j ai du Sidas et depuis 20 ans plus aucun problèmes.
Depuis en softboots et hardboots en sont équipées.
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX

Locked