Swoard ECS 2017 - 14ème session: Feedback, photos, etc.

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
Swoard team
Administrator
Administrator
Posts: 657
Joined: Thursday 21 March 2002, 11:23
Location: Switzerland
Contact:

Swoard ECS 2017 - 14ème session: Feedback, photos, etc.

Post by Swoard team » Monday 30 January 2017, 18:20

Merci de donner votre feedback dans ce sujet ci-dessous et de ne pas en créer un nouveau.
Vos mots et votre soutien donnent de la motivation à l'organisateur et aux volontaires. Merci !

Dans la version anglaise Swoard ECS 2017 - 14th session: Feedback, pictures, etc., vous pouvez aussi vous exprimer.
------------------------------------------------------

Ce fut une excellente Session à nouveau avec de l'EC grandiose et un ciel bleu samedi et dimanche. 8) Le manque de neige dans les Alpes n'a pas été un problème ici. L'ambiance était particulièrement bonne et amicale cette année. Le repas de samedi soir à Sorebois (à 2440 m) avait un esprit de "retour aux sources"! En effet c'est l'endroit que nous avions choisi pour les 4 premières Sessions. Donc on a pris le téléphérique de nuit. :D

Le meeting a aussi permis de montrer et de faire tester les toutes premières boards des 3 nouveaux modèles! Comptes-rendus fantastiques de tout le monde!! Ne nous écrivez pas SVP, les nouvelles boards seront prêtes en ligne pour le public bientôt et progressivement. ;-)
Merci à tous les participants et le staff! 8) :chinese:

Voici la photo de groupe prise samedi:
ECS2017_group_Saturday_big.jpg
:arrow: Image en très haute résolution: cliquez l'image (ou obtenez-la en téléchargement ici - 5.7 Mo)

Remerciements personnels de Patrice, l'organisateur:
Chaleureux remerciements à toutes les personnes qui ont aidé Swoard avant et durant les trois jours. :bravo: Sans elles, cet événement n'existerait pas. :pray2:
Dans le désordre: Julien, Christian (le 2ème photographe), Laurent, Tali, Rafal, Joël, Etienne, Arnaud, Anthony, Petr, François, José, Valérie, Mallorie, Julien D. (le caméraman et monteur du film), Lionel (le photographe) et tous ceux qui ont également aidé.

:arrow: PHOTOS
  • Notre photographe officiel Lionel Fellay a pris de belles photos comme certaines que l'on peut voir ci-dessous.
    Découvrez son talent sur Flickr ici.
    Christian Villard était le 2ème photographe. Quelques-unes de ses meilleures photos sont publiées ci-dessous.

    :arrow: Les meilleures photos sont disponibles dans l'album Facebook de l'événement.

    Si vous souhaitez obtenir les photos originales de vous-même, vous pouvez écrire à ECS2017@swoard.com et donner une description de vos habits de snowboard. Joindre une photo ou indiquer qui vous êtes dans la photo de groupe est mieux. Ensuite soyez patient SVP. Nous essayerons de vous envoyer les photos avant la fin de la saison. ;-) En ce moment nous sommes très occupés.
:arrow: FILM
  • Le caméraman Julien D. a filmé et monté un film qui a été projeté durant le repas de samedi.
    :arrow: Film sur la chaîne YouTube.
:arrow: FUTUR
  • :arrow: L'année prochaine nous fêterons l'ANNIVERSAIRE DES 15 ANS, alors réservez maintenant la date dans vos agendas: du 27 au 29 janvier 2018. :D

    :arrow: Participez au 2ème Swoard Film Contest". Utilisez vos séquences récentes ou filmez davantage, avec une ou des Extremecarver (ou DUAL) en action, pour éditer un bon film. Le délai de participation est le 12 janvier 2018 ! Il y a 3 boards à gagner.
    Une bonne idée suffit :!:
    Pas besoin d'être un excellent rider, car une idée de script originale peut être récompensée!
    Et s'il y a beaucoup de participants, nous ajouterons un 4ème Prix: le Prix Spécial du Jury.

    :arrow: Ne manquez pas notre prochain événement du Swoard Demo Tour dans le nord de l'Italie, les 11-12 mars 2017.
A très bientôt ! :silly:

L'équipe Swoard
Sorebois_28.01.2017.jpg
:arrow: Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Bar_à_Pente_29.01.2017.jpg
:arrow: Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Image
Le grand stand, nouveau cette année

Image
Christophe (photo de Christian Villard)

Image
Matti (photo de Christian Villard)

Image
Arnaud (photo de Lionel Fellay)

Image
Anthony (photo de Lionel Fellay)

Image
Erik (photo de Christian Villard)

Image
Julien (photo de Lionel Fellay)

Image
Un participant non identifié (photo de Christian Villard)

Image
Olivier (photo de Lionel Fellay)

Image
Joël (photo de Christian Villard)

Image
Aurélien (photo de Christian Villard)

Image
Marc (photo de Lionel Fellay)

Image
Rafal (photo de Lionel Fellay)

Image
Julia (photo de Christian Villard)

Image
Patrice (photo de Lionel Fellay), l'organisateur

sylvain
Rank 3
Rank 3
Posts: 44
Joined: Monday 25 February 2013, 9:51

Re: Swoard ECS 2017 - 14ème session: Feedback, photos, etc.

Post by sylvain » Monday 30 January 2017, 21:23

youpi on a hate de voir de tout ça !

il faut bien une semaine pour que le photographe puisse bien photoshoper mes passages hesitants et branquebalants !! :oops: :oops: :oops:

bon la neige tombe en ce moment a zinal et cest tout simplement magnifique :bravo:

merci au team pour l'acceuil, la dispo et la bonne humeur :clap: :clap:

a bientot :hello: :hello:

sylvain & stephanie

User avatar
NetGine
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Wednesday 24 February 2016, 16:44
Location: Luxembourg
Contact:

Re: Swoard ECS 2017 - 14ème session: Feedback, photos, etc.

Post by NetGine » Thursday 2 February 2017, 14:31

Un grand merci à tous : Organisation fantastique, des garçons, des filles au top et mon genou qui a tenu le coup ( un special pour lui ).

Je ne liste pas chacun des participants j'en serai bien incapable, mais j ai une pensée particulière pour tout celles et ceux qui n'ont pas été avare en conseils et bonne humeur que j'ai eu le plaisir de rencontrer et que j'espère revoir.

Sauf cataclysme, i will be there next year afin d'zinaller d'autres sensations un zet plus penchées.

Entre temps je me lance dans la programmation de la touche "Ajout 45 degrés" sur photoshop chère à Sylvain, bien qu'il n'en ait franchement pas besoin le bougre, mais qui pour ma part devrait être oh combien pratique !

..... Surfing your life, the rest is details .....

See U and take care

Laurent ( NetGine )

sylvain
Rank 3
Rank 3
Posts: 44
Joined: Monday 25 February 2013, 9:51

Re: Swoard ECS 2017 - 14ème session: Feedback, photos, etc.

Post by sylvain » Friday 3 February 2017, 19:52

oh purée tout le monde est intéressé par tes travaux sur la touche 45 degrés :silly: :lol2: :badgrin:

les journées étaient très chargées et nous n'avons même pas eu le temps de tracer quelques virages ensemble.

j'ai entendu tellement d'éloges sur le SDT à Pila que je me tâte pour un séjour... début mars comme par hasard...

en attendant, la neige tombe et je m'affute pour une semaine à serre chevalier :clap2: :evil2: :pray2:

je vais m'efforcer de mettre en pratique les conseils d'Arnaud et d'Anthony (qu'ils en soient remerciés) .

kiss

User avatar
benben083
Rank 5
Rank 5
Posts: 314
Joined: Sunday 3 May 2009, 10:14
Location: Toulon

Re: Swoard ECS 2017 - 14ème session: Feedback, photos, etc.

Post by benben083 » Friday 3 February 2017, 21:41

+1 pour Pila ...
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss

User avatar
Swoard team
Administrator
Administrator
Posts: 657
Joined: Thursday 21 March 2002, 11:23
Location: Switzerland
Contact:

Re: Swoard ECS 2017 - 14ème session: Feedback, photos, etc.

Post by Swoard team » Saturday 4 February 2017, 22:42

Le sujet a été mis à jour! :D

Voir le haut du sujet pour:
- photo de groupe
- film du samedi (projeté le soir)
- photos

Nous attendons vos comptes-rendus! :bravo:

Notez les dates de la 15ème ExtremeCarving Sesion et rejoignez-nous pour l'anniversaire! 8)

L'équipe Swoard

User avatar
Fred
Rank 4
Rank 4
Posts: 63
Joined: Tuesday 13 January 2004, 10:01
Location: Genève

Re: Swoard ECS 2017 - 14ème session: Feedback, photos, etc.

Post by Fred » Tuesday 7 February 2017, 17:54

Salut,

Un :clap: :clap: GRAND MERCI au Swoard Team :clap2: :clap2: pour la superbe organisation de cette 14 ème EC session, de la part de Fred, Edgar, Tonio, Titiano et Sarah.
Merci également au photographe Lionel et Christian.

Toujours autant de plaisir à passer quelques jours à carver avec tous ces "jeunes" surfeurs alpin...
On se réjouit déjà de la prochaine session 8)

AplusAdonf
Fred
168 M,Glisse à SAMOËNS Grand Massif, Valais et environs...

Yain²
Rank 5
Rank 5
Posts: 119
Joined: Wednesday 9 January 2008, 23:23
Location: BORDEAUX

Re: Swoard ECS 2017 - 14ème session: Feedback, photos, etc.

Post by Yain² » Thursday 9 February 2017, 23:54

Malgré une neige moins présente que les années précédentes cette session fait partie des meilleurs auxquelles j'ai pu participer.

Une fois de plus Christian a fait de superbes photos et le film de cette année l'est tout autant.

Merci à tous pour rendre ce SDT toujours aussi convivial et au prochain SDT :clap:

Locked