Matos pour farter

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Re: Fart base

Post by The Blitz » Tuesday 28 June 2005, 9:33

eaglefly wrote:Quel produit pour nourrir une semelle qui sort d'usine jamais fartée?
Après quelques recherches, je trouve Swix BP88 et les Swix CH, World loppet Toko. Vous connaissez d'autres produits tip top?
Merci
Tu fais 3 fartages successifs, et çà devrait le faire.
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

fartage

Post by nils » Tuesday 28 June 2005, 13:17

2 fartages raclages rapides ( sans refroidissement) et le dernier qui repose le temps de refroidir. Ensuite raclage, puis lustrage a la brosse. A priori la brosse laiton ( bronze???) ne sert qu'a structurer la semelle pour les neiges chaudes et humides. en neige froide: brosse nylon + lustrage chiffon et hop!
Je confirme que le vieux campeur a des pains de 1 kilos a 15 euros qui sont excellents (vola) et de loin suffisants pour notre discipline. Prendre le rose et le jaune pour faire face a de nombreuses configs.

Je partage l'opinion citée plus haut sur hawaii surf: de loin les plus chers du monde, et branchés FS a mort. Les derniers alpins qu'ils ont vus sont probablement des Blast y'a bien 7-8 ans.

Nils

User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Post by eaglefly » Monday 11 July 2005, 13:17

Merci pour les conseils, vous êtes des anges! :angel:
* * * "Carve diem, that's it " * * *

Locked