comparatif Deeluxe indy / Head stratos pro / Virus UPZ

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Nicolas1
Rank 3
Rank 3
Posts: 37
Joined: Tuesday 21 December 2004, 19:09
Location: Valais - Suisse
Contact:

comparatif Deeluxe indy / Head stratos pro / Virus UPZ

Post by Nicolas1 » Friday 14 January 2005, 18:58

Hello,

je dois changer mes chaussures de snowboard. J'ai trouvé des Raichle AF 700 (idem que les Deeluxe indy), mais je les aime pas trop.

Je m'intéresse à acheter des Head stratos pro ou des Virus UPZ. Comme ces chaussures ne sont pas en magasin, je dois les commander ... ce qui signifie que je n'ai pas le droit à l'erreur.

Si des personnes ont testé ces chaussures et peuvent m'indiquer ce qu'elles valent (avantanges et inconvénients).

Merci d'avance

Nicolas

PS : je suis relativement léger (65 KG) et suis assez bon surfeur

User avatar
Matt
Rank 5
Rank 5
Posts: 313
Joined: Tuesday 24 February 2004, 10:26
Location: Bardonnex, Genève

Post by Matt » Monday 17 January 2005, 15:21

Salut Nicolas,

Il y a eu plein de discussion à propos de chaussure et notement celles qui t'interesse car c'est un peu les dernières qui restent!

Le plus simple, c'est de lancer un recherche sur le FORUM en indiquant par exemple le nom des chaussures qui t'interessent:

search.php

Au fait, tu surfes où en général en Valais?

A plus :wink:
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324

Nicolas1
Rank 3
Rank 3
Posts: 37
Joined: Tuesday 21 December 2004, 19:09
Location: Valais - Suisse
Contact:

Post by Nicolas1 » Tuesday 18 January 2005, 19:47

Salut Matt,

J'ai vu en effet plusieures discussions consacrées à ces chaussures, mais pas vraiment quelque chose qui décrit les avantages et inconvénients de ces chaussures en les comparant.

Comme j'ai été satisfait de mes Blax Toni et que c'est Head qui a repris Blax, je penche plutôt pour les Head.

Je n'ai pas de station privilégiée en Valais. Je change souvent. J'aime bien aller à Zermatt ou Saas Fee mais c'est un peu loin (1 heure en bagnole). Sinon, je vais souvent à Siviez, Anzère, la Zoumaz, etc, comme c'est à 25 minutes.

Peut-être à une fois sur les pistes !

Nicolas

User avatar
Matt
Rank 5
Rank 5
Posts: 313
Joined: Tuesday 24 February 2004, 10:26
Location: Bardonnex, Genève

Post by Matt » Wednesday 19 January 2005, 8:28

Nicolas1 wrote:Salut Matt,

Je n'ai pas de station privilégiée en Valais. Je change souvent. J'aime bien aller à Zermatt ou Saas Fee mais c'est un peu loin (1 heure en bagnole). Sinon, je vais souvent à Siviez, Anzère, la Zoumaz, etc, comme c'est à 25 minutes.
Peut-être à une fois sur les pistes !
Salut Nicolas,

A un de ces 4 à siviez, si il y a de la neige au Greppon blanc! :wink:
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324

Locked