La clusaz ou le grand bo

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
manu
Rank 5
Rank 5
Posts: 460
Joined: Monday 20 January 2003, 18:50
Location: Lyon

La clusaz ou le grand bo

Post by manu » Thursday 13 January 2005, 10:00

J'ai loué un chalet entre la clusaz et le grand bo pendant les vacances de février. Il y a pile poil 4 km du chalet aux deux stations. Vu qu'on est à trois familles avec les gamins qu'on va inscrire en cours de ski, sa sera l'expé tous les matins (matos dans la bagnole, gamins toujours en retard, galère sur le parking....) Bref qu'elle est la meilleure station du point de vu commodité de parking et de trajet à pied du dit parking aux caisses ? Enfin, ca se passera pendant les vacances de paris donc surement méga foule à l'horizon. Il y a t il une des deux stations moins fréquentée ?

MANU
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

User avatar
icecarver
Rank 3
Rank 3
Posts: 49
Joined: Wednesday 24 March 2004, 17:18
Location: Lausanne

Post by icecarver » Thursday 27 January 2005, 16:26

salut,

Alors en ce qui concerne, parking caisse, et tout et tout, ca se vaut, t'as pas a galerer si t'arrive tot sinon ben on marche un peu, mais tu feras pas des bornes.

Apres pour ce qui est du surpeuplage, je dirais que la clusaz, est plus connue du grand public que le grand bo, donc je penche sur le grand bo, sachant que de toute manière y 'auras quand meme du monde.


Voilà voilà, bonnes vacances, et essaye les deux stations, car elles valent le coup.

A+

User avatar
manu
Rank 5
Rank 5
Posts: 460
Joined: Monday 20 January 2003, 18:50
Location: Lyon

Post by manu » Thursday 27 January 2005, 16:55

Merci des infos.
On pourra peut être se passer de la navette alors.
On skiera uniquement à la clusaz vu que les minots sont inscrits en cours de ski la bas.

En espèrant que ça me consolera de mon annulation de dernière minute pour ZINAL. snif ! snif ! :cry: :cry: :cry:
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

Locked