newbie

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
TsÄr
Rank 1
Rank 1
Posts: 8
Joined: Monday 27 December 2004, 20:48
Location: Evry ( 91 )

newbie

Post by TsÄr » Monday 27 December 2004, 21:00

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum donc je pense qu'il est normal que je me présente.

Sylvain, je viens d'evry en banlieue parisienne :oops: .
j'ai 21 ans ( 4/12/83) et encore etudiant en deuxième année de BTS force de vente :oops: :oops: lol

je me suis logué sur le forum car comme beaucoup d'entre vous je suis pris de passion par le snowboard, mais a mon grand regret je ne m'offre ce plaisir qu'une seule fois par an ( les gets 74...d'ailleur si certain connaissente qlq coins bien sympa pour du hors piste, je suis preneur...)

je me passionne egalement pour la musique, j'aime beaucoup la house et le rock, d'ailleur la tendance est a mélangé les deux donc vous me voyez ravi !!
j'adore faire la fete et sortir, contrairement a la montagene, paris offre des lieux vraiment sympathique pour combler nos soirée :D Muahahaha

j'adore aussi la moto. qlq réference qui parleront plus que de longs discours, Hornet ou CBR, c'est tout ce que je veux en meule...

pour finir ( et la ca va en faire rire plus d'un), un stage dans le champagne a faire naitre en moi un nouveau hobbie, la science du vin...je connais pas grand chose encore, mais j'aime le domaine, c'est pourquoi j'ai l'intention de choper une ecole d'oenologie l'an prochain ( celle de Beaune est réputée ).

voila, j'ettoferais ma description au fil des post, je n'ai donné que les grandes lignes directrices, et puis, il faut bien gardé une part de mystère...;)

PS : je suis a la recherche de vidéo de snow, meme des vidéo perso ca m'interesse...n'hesitez pas a me contacter, j'ai qlq truc bien sympa a share =)
keep of panik

User avatar
sml
Rank 5
Rank 5
Posts: 263
Joined: Monday 3 February 2003, 16:48
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:

Post by sml » Tuesday 28 December 2004, 8:12

j'adore aussi la moto. qlq réference qui parleront plus que de longs discours, Hornet ou CBR, c'est tout ce que je veux en meule...
ça, c'est juste parce que t'as pas encore posé tes fesses sur un romono ou sur un twin.. :)

sml. Désolé pour le [HS]
EC3D 175M/TD2 - Stratos Pro (ACSS) /==/ Dual 175/Diode - Malamute

TsÄr
Rank 1
Rank 1
Posts: 8
Joined: Monday 27 December 2004, 20:48
Location: Evry ( 91 )

Post by TsÄr » Tuesday 28 December 2004, 11:53

passioné egalement ? j'ai fait mon premier bol cette année, c'etait enorme...fatiguant, mais vraiment enormel
keep of panik

Locked