Merci Extremecarving !!!

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Hot-Siberia
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Sunday 17 October 2004, 13:36
Location: Cortaillod, NE

Merci Extremecarving !!!

Post by Hot-Siberia » Sunday 17 October 2004, 13:42

merci a vous de faire vivre (ou revivre) ce fabuleux sport !

que je pratique et défend depuis plusieurs années, je commencais d'hésiter entre reprendre le ski ou passer en softboots, au vue de notre éspéce en voie de disparition !!

mais la je suis re-motivé a continuer de carver telle la brute :D

Bon hiver !!!
__________________________________

Hot Siberia 7 august 2005

www.hotsiberia.ch

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Il faut que ça se sache!

Post by fivat » Sunday 17 October 2004, 17:10

Merci Hot-Siberia! 8)

Il y a pas mal de snowboarders anciens "alpins" (je déteste ce terme qui a pris un sens péjoratif avec les campagnes marketing "freeride" et "freestyle") qui sont revenus au ski faute de trouver un engin "pour carver telle la brute" comme tu dis ;-)

Si je gagnais 1 million d'Euros à la loterie demain, je mettrais pas mal d'argent dans la promo et l'information! Il faut savoir que ce sport est fabuleux (ça se voit non?) et que ces 10 dernières années on a fait de gros progrès dans les planches (enfin... surtout Swoard ;-)) et la technique! Ce sport ne demande qu'à reprendre de plus belle car c'est vraiment le pied géant! Je suis accro! :silly: Sur les pistes bien dures, c'est-à-dire 90% du temps, c'est tellement grisant! Pour le reste du temps, vive les soft boots!

Patrice Fivat

Locked