Du Québec: Cales sous les fix pour coucher

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

Du Québec: Cales sous les fix pour coucher

Post by redia » Sunday 17 September 2006, 16:06

Salut je vous écrie du Québec
Bonjour a tous je suis un petit nouveau

j'ai demendé a bien des gens qui fon du race au québec pour enlevé les cales sous les fixe il mon dit EST TU FOU :wink: mes j'ai lu sur votre tret tret beau sit tret hot :twisted: :twisted: :twisted: Extremecarving que vous les enlevé :?:

Ma question est :?:
il faut tu que j'enlève les cales sous les 2 fixe car si je les enlève les vis du devans touche a la planche il va faloire que je coupe les vis du devans pour ne pas brisé ma tret belle planche :lol:


filicitation pour votre tecnique ces inprestionnent et tret inovateur :D

User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

A confirmer

Post by redia » Sunday 17 September 2006, 16:09

:oops: :oops: hé quand tu te donnes le temps de chercher tu trouves :oops: :oops: je suis pas sur mais j'aimerais me faire confirmer quent tu enlève les 2 petits cales sous la fix pourrais m'aider a faire de L'EC j'espère car je suis beaucoup plus confortable :P :P :P

Aprèt avoir débarqué j'ai les essayer dans mon sous-sol :wink: vous vous émaginé la belle image
que j'ai en tête :twisted: sa va etre laid :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci ce site ces un tret bon moniteur d'EC :clap3:

User avatar
CATEKboy
Rank 4
Rank 4
Posts: 54
Joined: Thursday 1 April 2004, 18:22
Location: Marieville, Quebec, Canada

Post by CATEKboy » Tuesday 19 September 2006, 2:26

Moi j'ai des cales mais ça ne me cause aucun ennui pour l'EC. Même que ça m'aide car avec une nidecker custom (18cm à la taille) et avec des 31 comme pompes, j'ai pas vraiment le choix. Si seulement j'avais les moyens pour une sword!!! Par contre, Coiler en Ontario peut me faire une board sur mesure avec 24cm à la taille. Ça pourrait baisser mes angles de beaucoup.

User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

Post by redia » Tuesday 19 September 2006, 10:43

Salut

J'ai fait le test apret avoir bien regardé le forum et j'ai enlevé mes cales :bravo: j'étais confortable mes la :D je suis beaucoup plus confortable et j'ai plus déquilibre sur la planche je croix que sa va etre :twisted:
je suis chanceux j'ai des petit pied je porte des 9 les angle sur mes 2 planche son au plus petit 57 avant et 54 arrière et sa va tret bien
mes sen les cales :?: j'ai hate de voire

j'ai pas trot de misère a carvé je suis du bon calibre mes pas comme les mètre de L'EC :pray2: :pray2: :pray2:


a.l.p.
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

Locked