Alpes du Nord - 10/11 fev

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Alpes du Nord - 10/11 fev

Post by eaglefly » Tuesday 23 January 2007, 14:19

Salut,
Après ma petite semaine à Zinal je passe un WE sur Thonon. Initialement je devais monter dans une petite station du coin mais s'il ne neige pas assez d'ici là (ca vient juste de tomber..) alors ce sera une station des environs, genre portes du soleil, la clusaz voire Cham.
Si vous pensez être dans les parages, let me know...que de skieurs avec moi (=toute seule) alors quelques pistes entre alpins always welcome.. :roll: .
* * * "Carve diem, that's it " * * *

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Tuesday 23 January 2007, 15:36

Céline
passe un message sur alpinesurfer.net . Il y traine pas mal d'alpins de Hte Savoie et ça marche bien pour monter des "rencontres" :wink:
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
Ohawa
Rank 5
Rank 5
Posts: 192
Joined: Monday 23 January 2006, 13:44
Location: Neuchâtel
Contact:

Les alpes

Post by Ohawa » Tuesday 23 January 2007, 22:37

oui si je serai pas en Chine (:-)) j'essayerai d'y passer aussi, entre Chamrousse et mont blanc, peut etre en deux avec ma femme.
Board? Just a Choc, 180...

User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Post by eaglefly » Wednesday 24 January 2007, 11:23

Arnaud wrote:Céline
passe un message sur alpinesurfer.net . Il y traine pas mal d'alpins de Hte Savoie et ça marche bien pour monter des "rencontres" :wink:
J'y accède pas à ce site d'ici, je ne sais pas pourquoi...
Bah c'est pas grave, je ne cherche pas à organiser un truc, c'est juste pour savoir qui trainera dans le coin et où, des fois qu'il faille faire un choix entre plusieurs stations...
* * * "Carve diem, that's it " * * *

User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Re: Les alpes

Post by eaglefly » Wednesday 24 January 2007, 15:36

Ohawa wrote:oui si je serai pas en Chine (:-)) j'essayerai d'y passer aussi, entre Chamrousse et mont blanc, peut etre en deux avec ma femme.
ok :wink:
Ohawa, si tu passes par Shanghai et que tu en marre de soirées ''pro', n'hésite pas à faire signe! Y'a deux mois j'ai vu Dave de yyzCanuck qui passait par là, discussions et une soirée sympas!
* * * "Carve diem, that's it " * * *

User avatar
yeti_des_cimes
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Friday 26 January 2007, 21:34

Re: Alpes du Nord - 10/11 fev

Post by yeti_des_cimes » Friday 26 January 2007, 21:39

eaglefly wrote:Salut,
Après ma petite semaine à Zinal je passe un WE sur Thonon. Initialement je devais monter dans une petite station du coin mais s'il ne neige pas assez d'ici là (ca vient juste de tomber..) alors ce sera une station des environs, genre portes du soleil, la clusaz voire Cham.
Si vous pensez être dans les parages, let me know...que de skieurs avec moi (=toute seule) alors quelques pistes entre alpins always welcome.. :roll: .
:o


:D salut!! et bien écoute je serai surement dans les coins le w end du 10 février, alors pourquoi pas! moi aussi j'en ai marre de surfer tout seul!!
on se tient au courant!!
pour le choix des stations pour ma part j'irai en train donc de préférence faciles d'acces...
a+
bruno

ps: au fait je suis tout nouveau sur le site, je surfe en dupraz D1 , j'habite pour l'instant dans le sud , le carving me passionne et je reve de m'acheter cet instrument de plaisir qu'est la SWOARD!!! ( je fais les économies ....)voila pour les présentations!

User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Post by eaglefly » Thursday 15 February 2007, 12:32

Finalement je suis restée dans la vallée avec le temps pourri du week-end dernier....pfff, snif.
* * * "Carve diem, that's it " * * *

User avatar
Ohawa
Rank 5
Rank 5
Posts: 192
Joined: Monday 23 January 2006, 13:44
Location: Neuchâtel
Contact:

Post by Ohawa » Thursday 15 February 2007, 13:00

Pas grave, je passerai te voir à Shanghai:-)
Board? Just a Choc, 180...

User avatar
yeti_des_cimes
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Friday 26 January 2007, 21:34

Post by yeti_des_cimes » Thursday 15 February 2007, 13:33

eaglefly wrote:Finalement je suis restée dans la vallée avec le temps pourri du week-end dernier....pfff, snif.
tu m'étonnes je suis allé à vars , y' avait peu de soleil et bcp de vent mais par contre de la bonne neige fraiche , ya d'ailleur neigé toute la journée le deuxieme jour!!! fallait y aller bonne heure pour carver sans etre trop gené par tous les tas de neige qui se formaient apres les passages!! enfin il y de la neige faut pas trop se plaindre!!!
a+ :)

Locked