Saint Lary 31/12/2006 06/01/2007

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
DaTaz
Rank 5
Rank 5
Posts: 265
Joined: Friday 23 January 2004, 16:33
Location: Alès, Gard, France

Saint Lary 31/12/2006 06/01/2007

Post by DaTaz » Tuesday 14 November 2006, 10:36

Bon, j'attends la signature de mes congés pour réserver mais normalement, je serai du 31/12/2006 au 06/01/2007 à l'UCPA de Saint Lary... Si il y a du monde qui prévoit d'etre la bas à ce moment, faites signe par MP. Si vous avez des bons plans à conseiller, je suis preneur, je connais PAS du tout la station
F2 Speedster GTS 166 / Oxygen Mission 164 / F2 Carve RS / /Head Stratos Pro

User avatar
raphael
Rank 5
Rank 5
Posts: 1055
Joined: Thursday 12 December 2002, 16:44
Location: Paris France
Contact:

Post by raphael » Tuesday 14 November 2006, 10:46

On va se louper de peu, j'y suis la semaine précédente.

Je sais pas trop ce que tu cherches comme bon plans. Mais je peux déjà t'indiquer où surfer.
Tu montes en voiture jusqu'au mi chemin entre le village et la station. Tu te gare au parking d'"Espiaube". Tu prends les télécabines et tu passes dans le "Vallon du Portet". Tu descend au fond du vallon et là tu trouveras des pistes bleues, rouges et noires desservies par des téléskis... donc avec pas trop de gens sur les pistes.

Il y a d'autres chouettes pistes dans la station, mais là c'est le meilleur point de départ. :wink:
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr

User avatar
Cpt Cavern
Rank 5
Rank 5
Posts: 362
Joined: Tuesday 27 April 2004, 11:26
Location: Port Gentil - Gabon (heu elle est ou la neige ?)

Post by Cpt Cavern » Tuesday 14 November 2006, 21:34

Je serai a priori dans le coin mais St Lary reste une station un peu chere pour moi (car pas de tarif etudiants :().

A voir...
Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS

Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines

User avatar
DaTaz
Rank 5
Rank 5
Posts: 265
Joined: Friday 23 January 2004, 16:33
Location: Alès, Gard, France

Post by DaTaz » Tuesday 14 November 2006, 22:14

raphael wrote:On va se louper de peu, j'y suis la semaine précédente.
Erf, pas le choix, l'UCPA ne propose que cette date. Et de toute façon, je ne conçois pas de ne pas feter Noel en famille, meme pour une pure session :D :D
raphael wrote:Je sais pas trop ce que tu cherches comme bon plans. Mais je peux déjà t'indiquer où surfer.
Tu montes en voiture jusqu'au mi chemin entre le village et la station. Tu te gare au parking d'"Espiaube". Tu prends les télécabines et tu passes dans le "Vallon du Portet". Tu descend au fond du vallon et là tu trouveras des pistes bleues, rouges et noires desservies par des téléskis... donc avec pas trop de gens sur les pistes.
Bah vu que je vais etre solo pour une fois, je suis pas trop tenté par le hors-piste donc meme si j'emmene l'Undertaker, elle risque, une fois de plus, de ne pas quitter sa housse. Disons, de la bleue pentue, de la rouge boulevard, du stadium, histoire d'user mes carres jusqu'à ce qu'elles n'en puissent plus. Des terrains de jeu pour passer du virage coupé propre sans dérapage à du vrai carving.
raphael wrote:Il y a d'autres chouettes pistes dans la station, mais là c'est le meilleur point de départ. :wink:
Je note :D Merci du conseil
F2 Speedster GTS 166 / Oxygen Mission 164 / F2 Carve RS / /Head Stratos Pro

User avatar
raphael
Rank 5
Rank 5
Posts: 1055
Joined: Thursday 12 December 2002, 16:44
Location: Paris France
Contact:

Post by raphael » Tuesday 14 November 2006, 23:08

DaTaz wrote:vu que je vais etre solo pour une fois, je suis pas trop tenté par le hors-piste donc meme si j'emmene l'Undertaker, elle risque, une fois de plus, de ne pas quitter sa housse. Disons, de la bleue pentue, de la rouge boulevard, du stadium, histoire d'user mes carres jusqu'à ce qu'elles n'en puissent plus. Des terrains de jeu pour passer du virage coupé propre sans dérapage à du vrai carving.
Alors je confirme mon conseil.
Tu descends au fond du vallon et tu te fais les pistes sur le coté droit. :wink:
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr

User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Post by eaglefly » Thursday 16 November 2006, 7:23

Salut,
Pas de conseils sur les pistes mais alors:
1/ côté shopping :twisted: ,
je me suis fait faire une polaire avec broderie sur mesure dans un petit magasin situé dans le centre du village, là où il y a tous les magasins, en remontant après l'office de tourisme....c'était un essai mais ca rend super bien :wink: si tu les cherches, c'est la seule boutique avec une grosse machine à coudre à l'entrée et le mec est sympa, très commerçant. Si tu veux des soins aux thermes, et bien il faut réserver à l'avance...s'il fait pas beau y'a un cinéma dans la station à côté du départ du téléphérique, avec réduc pour les UCPA (faut le savoir).

2/ le centre UCPA,
j'y ai bien mangé cet été, de quoi passer d'un flex de Swoard à un autre :roll: , les sanitaires sont communs à chaque étage mais y'a une douche dans chaque chambre....le centre est bien situé, tout est accessible à pied mais pas au pied des pistes. Sinon, check la réserve de matériel, y'avait plein de Raichle 121 sur les étagères :twisted: enfin, cet été y'avait une nana qui faisait le stretching...je ne peux que la conseiller, et pourtant c'est plus mon truc le stretching :?
* * * "Carve diem, that's it " * * *

Locked