Update: Carving Camp CH 6 au 9 Avril de Nevin Galmarini,

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
reno
Rank 2
Rank 2
Posts: 13
Joined: Monday 31 October 2005, 20:07
Location: Paris & Villeneuve Loubet (France)

Update: Carving Camp CH 6 au 9 Avril de Nevin Galmarini,

Post by reno » Thursday 12 January 2017, 12:44

Bonjour à tous !

L'année dernière je suis allé au Carving Camp de Nevin Galmarini, membre de l'équipe fédérale Suisse et Champion Olympique, à Scuol (pas loin de Davos/ frontiere suisse/autriche). Sur 50 personnes environ, j'étais le seul français à participer !!! Avec quelques amis suisses francophones (dont certains de l''equipe Oxess, qui faisait les démo/réglages) et nos amis québecois, je n'étais pas le seul francophone.
C'était super (au niveau carving + les activités "après ski" !!! superbe spa à volonté, super hotel, bonne neige, bonne bouffe, on était tombé le week end de fermeture des stations donc grosse ambiance en dehors des pistes surtout le samedi :silly: ).

Cette année je compte y retourner, et je me demandais si quelques francophones seraient intéressés d'y aller (idéalement depuis Paris) ?

Voici le programme de l'année derniere:

http://www.nevingalmarini.ch/carvingcamp/
Et nos "profs" en 2016:
Nevin Galmarini (SUI): Olympic Silver Medalist, 4x Swiss Champion, National Team Switzerland
Ladina Jenni (SUI): Sochi 2014 Olympian, Multiple Worldcup Podiums, National Team Switzerland
Marc Iselin (SUI): Former Pro Snowboarder, World Cup Winner, Vancouver 2010 Olympian
Benjamin Karl (AUT): 3x Overall World Cup Winner, 4x World Champion, 2x Olympic Games Medalist
René Hürlimann (SUI): Former Pro Snowboarder, Swiss National Team Coach

Cette année c'est du DU 6 AU 9 AVRIL 2017. Si ça intéresse quelqu'un, je partirai de Paris en train (Paris Zurich puis Zurich Scuol la même journée) et retour le dimanche soir. N'hésitez pas à me poser des questions sur l'année derniere (budget, trajet, activités, etc.) ou si vous voulez qu'on voyage ensemble !

Nevin publiera plus de détail sur son site ou sur la page FB suivante: https://www.facebook.com/SnowboardCarvingCamp/

Bonne journée !
Renaud

hps
Rank 5
Rank 5
Posts: 613
Joined: Sunday 14 February 2010, 10:21
Location: Orléans

Re: Carving Camp 23-26 Mars 2017 de Nevin Galmarini, Scuol (

Post by hps » Friday 20 January 2017, 21:55

A voir les photos, ça semble être plus typé Alpin que Carving ou bien Extreme Carving... :roll:

Locked