France: Stages d'Extremecarving / Extremecarving Workshops

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
User avatar
Swoard team
Administrator
Administrator
Posts: 657
Joined: Thursday 21 March 2002, 11:23
Location: Switzerland
Contact:

France: Stages d'Extremecarving / Extremecarving Workshops

Post by Swoard team » Monday 17 October 2016, 15:54

:arrow: See English version in the 2nd part of this post

--- SAISON 2016-2017 --- SEASON 2016-2017 ---
Affiche-stages-EC-Peyragudes.jpg
Affiche-stages-EC-Peyragudes.jpg (130.11 KiB) Viewed 9866 times
STAGES D'EXTREMECARVING 2016-2017 :

Vu le succès de la création de stages d'Extremecarving l'année dernière :clap3: , davantage de stages sont proposés cette saison, 4 week-ends avec possibilité d'un 3ème jour organisés par Sébastien HENRI du Team Swoard à PEYRAGUDES dans les PYRENEES.
Les places sont limités pour une meilleure qualité d'enseignement et une meilleure progression dans l'apprentissage alors n'hésitez pas à vite réserver vos places, groupe de 8 personnes maximum .

Programme / Informations :

- Conseils donnés par Sébastien Henri avec appui de la vidéo. En fonction des conditions climatiques, les horaires (et jours, comme le Samedi) pourront être adaptés.

- Piste dédiée à l'extremecarving

- Possibilité de louer une planche Swoard

- Tarif préférentiel pour les forfaits

- Tarif préférentiel pour la restauration du midi au pied des pistes

- Hébergement en vallée à 20 € / personne / nuit en auberge

- N'hésitez pas à me poser des questions au sujet de l'organisation en réponse à ce message :D ou par e-mail : sebastien@swoard.com ou téléphone +33 (0)6 09 39 65 10

- Vous pouvez aller voir la page facebook : SNOWBOARD EXTREMECARVING PEYRAGUDES :hello:

- Bientôt un site internet :pray:

Sébastien HENRI, Team Swoard :wink:


--------------------------------------------- ENGLISH ---------------------------------------------

EXTREMECARVING CAMPS 2016-2017:

Following the success of Extremecarving Training last year, more are coming this winter season :clap3: Four weekends with possibility of a third day organized by Sebastien HENRI from the team Swoard at Peyragudes in the Pyrenees.
Registration is limited for a better training quality and a better learning evolution so do not hesitate to quickly register, groups of 8 people maximum.

Program / Information :

- Advises with video delivered by Sebastien Henri. According to the weather, the timing and days could be ajusted.

- Reserved slopes for extremecarving practices.

- Possibility to rent Swoard snowboards

- Preferential fees for packages.

- Preferential fees for restoration at the ski station.

- Accommodation in the valley at 20€/night/person.

- Do not hesitate to ask me questions regarding the organization in response to this message :D or by email: sebastien@swoard.com or by phone at +33 (0)6 09 39 65 10.

- Go and visit the Facebook page at : Snowboard Extremecarving Peyragudes :hello:

- Website coming soon! :pray:

Sebastien HENRI, Swoard Team :wink:

ViandeDeBoeuf
Rank 3
Rank 3
Posts: 24
Joined: Monday 3 December 2012, 14:09
Location: Annecy

Re: France: Stages d'Extremecarving / Extremecarving Worksho

Post by ViandeDeBoeuf » Friday 11 November 2016, 19:26

Salut Sébastien,
J'aurai voulu savoir combien il fallait compter pour les 2 jours de cours ? et à combien sont les forfaits avec tes tarifs ?
Ça serait pour le weekend du 4/5 février, on serait 3 si tu as toujours de la place :)

Merci d'avance ;)

VDB

User avatar
sebhennery
Swoard team
Swoard team
Posts: 676
Joined: Monday 5 January 2009, 13:58
Location: Toulouse

Re: France: Stages d'Extremecarving / Extremecarving Worksho

Post by sebhennery » Saturday 12 November 2016, 18:44

Salut Viande de bœuf :hello:

Je suis entrain de finaliser un site internet avec toutes ces infos justement.
L'idéal ça serait que tu m'appelles, c'est plus facile par oral que par écrit pour avoir toutes les infos ;-)

06 09 39 65 10
Appelle quand tu veux, je suis dispo tout le week-end :D

SEB
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève

extremedoudou
Rank 5
Rank 5
Posts: 212
Joined: Sunday 29 November 2015, 0:21
Location: Paris-IDF 94

Re: France: Stages d'Extremecarving / Extremecarving Worksho

Post by extremedoudou » Thursday 17 November 2016, 13:43

Si il fallait finir de vous convaincre, petite séquence ci-dessous de avant et après les cours de Seb!Image



Ayant pu m offrir le graal, l année passée, en l occurence une planche swoardImage, j ai rapidement pris contact avec Seb pour apprendre les bases de la pratique de l extremecarving! ET c est bien évidemment sans aucun regret!

Je conseille donc vivement ses cours, si vous voulez progresser rapidement et profiter pleinement de tous les atouts de votre swoard!!

Pour moi, cette année, c est mission backside, pour enfin enchaîner les courbesImage... encore bcp de boulot, mais déjà, j ai pu prendre énormément de plaisir avec mon front mes quelques jours de vacances à la montagne.

Carvingdialement ImageImageImage

Edouard


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

User avatar
jfbo31
Rank 3
Rank 3
Posts: 36
Joined: Saturday 21 November 2015, 13:55
Location: Toulouse

Re: France: Stages d'Extremecarving / Extremecarving Worksho

Post by jfbo31 » Thursday 1 December 2016, 22:29

Aujourd'hui, j'ai réservé à l'auberge "Le Bourridé" à Bagnères de Louron. Il me tarde...
Freecarver since 1990 with Hot Revolution until 2014. (S)Now SWOARD.

User avatar
sebhennery
Swoard team
Swoard team
Posts: 676
Joined: Monday 5 January 2009, 13:58
Location: Toulouse

Re: France: Stages d'Extremecarving / Extremecarving Worksho

Post by sebhennery » Wednesday 7 December 2016, 21:59

Nouveau site internet les gars alors cliquez à fond dessus : c'est une petite branche de l'Arbre SWOARD :hello:

www.snowboardcarving.com

Au fait Samedi 10 Décembre je serai toute la journée au Vieux campeur de Toulouse, animation stand SWOARD et Extremecarving, venez me faire un coucou :hello:

Gros coup de pub en ce Samedi veille de noël :D :D :D

SEB
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève

User avatar
sebhennery
Swoard team
Swoard team
Posts: 676
Joined: Monday 5 January 2009, 13:58
Location: Toulouse

Re: France: Stages d'Extremecarving / Extremecarving Worksho

Post by sebhennery » Wednesday 7 December 2016, 22:04

Stage de Décembre 17 / 18 Décembre COMPLET.
Reste 4 places pour 4 / 5 Février
Reste 5 places pour 11 / 12 Février
Reste 7 places pour 18 /19 Février

Allez aussi sur mon site internet pour d'autres infos (calendrier, tarifs etc...)

http://www.snowboardcarving.com


SEB :D :D
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève

hps
Rank 5
Rank 5
Posts: 613
Joined: Sunday 14 February 2010, 10:21
Location: Orléans

Re: France: Stages d'Extremecarving / Extremecarving Worksho

Post by hps » Wednesday 21 December 2016, 18:45

EXCEPTIONNEL et à plus d'un titre !!!

Le 1 er jour, tous les défauts étaient présents... :

- face à la spatule
- position "égyptien" inexistante
- genoux arrière à l'intérieur

Bref, tout pour s'énerver et finir par penser que cela vient de SWOARD... :mrgreen:

Le 3ème jour et bien, il manque un poil pour des frontsides de qualité !!! Bon, c'est vrai, je suis un éternel insatisfait et impatient... Je pensais que Seb me transformerait en lui-même ou bien en Patrice... :oops:

Si je devais résumer ?

- un moniteur hors-pair (pédagogue, à l'écoute, et qui sait motiver ses élèves)

Si vous vous posez des questions sur ces stages ? Ne perdez plus de temps à réfléchir, F O N C E Z !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

hps
Rank 5
Rank 5
Posts: 613
Joined: Sunday 14 February 2010, 10:21
Location: Orléans

Re: France: Stages d'Extremecarving / Extremecarving Worksho

Post by hps » Wednesday 21 December 2016, 19:00

extremedoudou wrote:Si il fallait finir de vous convaincre, petite séquence ci-dessous de avant et après les cours de Seb!Image



Ayant pu m offrir le graal, l année passée, en l occurence une planche swoardImage, j ai rapidement pris contact avec Seb pour apprendre les bases de la pratique de l extremecarving! ET c est bien évidemment sans aucun regret!

Je conseille donc vivement ses cours, si vous voulez progresser rapidement et profiter pleinement de tous les atouts de votre swoard!!

Pour moi, cette année, c est mission backside, pour enfin enchaîner les courbesImage... encore bcp de boulot, mais déjà, j ai pu prendre énormément de plaisir avec mon front mes quelques jours de vacances à la montagne.

Carvingdialement ImageImageImage

Edouard
Cette piste me dit quelque chose... on sort le genoux arrière, position égyptien, on se fléchit, rotation et on pousssssse progressivement et les bras, les bras !!!!!

:wink: :wink:

Locked