Vends Hot Blast 168 [VENDUE]

Sell or buy / Vendre ou acheter / Vendere o comprare / Kaufen oder Verkaufen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
extremedoudou
Rank 5
Rank 5
Posts: 212
Joined: Sunday 29 November 2015, 0:21
Location: Paris-IDF 94

Vends Hot Blast 168 [VENDUE]

Post by extremedoudou » Monday 20 November 2017, 0:46

J avais gardé mes 2 alpins ancienne génération depuis mon passage en swoard, que je n ai plus retouché, forcément! LOL, mais qui peuvent faire un ou 2 heureux souhaitant se remettre à l alpin a tout petit budget en attendant de sauter le grand pas et basculer du bon côté de la force et devenir un swordien ;-)

Des hot, le blast est résolument typé course, symbole de ces années à planche étroite et à la durete de leur flex, qu on nomme communément barre à mine ;-)
En complément de ma Shine me remettant le pied à l étrier de mon premier jour de vacance, j ai tout de même pris bcp de plaisir avec malgré mon poids sec de 68kg, j arrivais à jouer sans me battre contre elle, mais parfois, je volais sur un changement de carre n arrivant pas à évacuer ou contrecarré la force emmagasinée dans la borde...
Sans commune mesure, avec mon EC pro, j en garde un bon souvenir, m ayant permis d assouvir ce besoin de carver ne sachant pas que des passionnés faisaient revivre l alpin a travers technique et matériel moderne.

Elle comblera un nostalgique des années où l alpin n était plus vu que par le slalom et la course.

Prix : 60€
Hors frais de port
Dispo en Île de France

Mp si intéressé et/ou renseignements.

Image Image

Image Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

extremedoudou
Rank 5
Rank 5
Posts: 212
Joined: Sunday 29 November 2015, 0:21
Location: Paris-IDF 94

Re: Vends Hot Blast 168

Post by extremedoudou » Thursday 1 February 2018, 19:08

Vendue

Locked